Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le Bleu du Ciel...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Dans chacun de mes silences..
Dans chacuns de mes silences.. Il y a les secrets de mon enfance.. Un amas de peine de peine et de joie au fond de moi..

Mon enfance a été très heureuse. J'étais naif et innocent. On pouvait me faire gober n'importe quoi. C'était drole.. Un jour , j'avais perdu toutes mes billes à un jeu stupide et j'en pleurais. Heureusement , mes amis me les avais redonner sinon j'aurai envoyer ma mère les chercher :|. J'étais le parfait blond :P. J'ai appris à lire à 5 ans et dés que j'ai commencer à parler , je savais reconnaitre les logos de supermarché ou de marques et je disais ce que ca représentait. Ma mère croyait que j'allais être super intelligent et tout.. Elle se trompait un peu. Je suis ce qui est de plus normal sur cette planète. En apparance ;)

Dans chacun de mes silences , je mets mon coeur a l'abri..

Mon coeur a toujours fait mal. J'ai toujours su le protéger pour pas qu'il se fende mais il est passe très près plusieurs fois. Quand elle m'a dit Non , quand on m'a dit que je n'étais plus le bienvenu , quand on m'a raccroché la ligne au nez , quand on m'a laissé par courriel un vendredi 13.. J'ai une blessure au coeur. Elle ne demande qu'à être soignée par une belle rousse..

La belle rousse je ne veux pas lui donner un nom. Parce j'ai peur qu'elle vienne ici et qu'elle me fuit encore. Mon petit coeur ne le supporterait sans doute pas..

Bordel , pourquoi je l'aime encore ? Il a pas agi ce foutu temps ? Pourquoi il est si lent ? Pourquoi il m'empoisonne le sang ? Il vole ma vie peu à peu.. Il me donne la force de continuer à foncer vers le mur qui me détruira.. J'ai si mal de l'aimer..

Quand le monde fait du bruit.. Moi je pense..

J'ai toujours aimer être seul avec ma tête. C'est ma dépendance. Dans une salle d'attente , il y a plein de revue pour que le temps passe plus vite. Mais moi j'adore ce temps. C'est comme s'il m'était alloué que pour moi. Comme un cadeau de Dieu. Alors la , je regarde les gens , j'essai de les analyser. De voir s'ils feraient de bons personnages dans un roman. Je prend des notes. J'ai des quantités industriels de notes sur des gens que j'ai rencontré. C'est une boite à souvenirs formidables. Il y a les dates , l'endroit et tout.. C'est comme ca que j'arrive à me souvenir de presque tout les instants de ma vie. Parfois un de mes amis me parle d'un évenement et je peux lui mettre la date. Ils sont tous étonnés à chaque fois..

Dans chacun de mes silences , il y a ma paix et ma violence.. Tout ce qui a de trop gros.. Pour des mots..

Parfois je ne me sers pas des mots. Parfois je ne controle plus rien et j'arrete d'écrire pour que tout ce que je sens ne viennent qu'en pensée. Parfois ce serait trop dangereux de dire tout ce que je pense ou tout ce que je pense pas et que je dis quand même. Dans mes mauvaises périodes , je peux tellement peter un cable que c'est pire qu'une malade de 40 ans en SPM.. et en plus ca vient pas période.. Sans jamais prévenir. Je ne sais pas ce qui cause ca , mais l'élément déclencheur est toujours très petit.. Ume broutille..

Dans chacun de mes silences , il y a ma peur de te parler.. et que la vie perde son sens à jamais...

J'ai peur qu'un jour , je ne pourrai plus te voir.. plus te parler. Je ne devrais pas être amoureux de toi mais c'est quand même plus fort que moi.. Plus fort que tout ce que je crois. Quand le temps a tenter de faire oublier à mon coeur , j'ai vu ma vie basculer. J'ai perdu ma joie de vivre , mon ardeur au travail. Tu est ma flamme. Le sens de ma vie..

Dans chacun de mes silences..
Ecrit par Guillaume, à 02:58 dans la rubrique "La vie courante..".

Commentaires :

  Drizzt
30-03-05
à 13:24

Pour Broutille

Dommage qu'il soit devenu impossible de lui poster un mail à Marie alias Broutille.

Venant de lire la totalité de son blog,pouvez lui faire parvenir ce commentaire?

-"Je souhaite que tu vives pleinemment ta vie comme une expatriée à l'autre bout du monde est en train de le faire."-

Sinon,la lecture en une seule traite,+ de 6hrs me laisse un gout amer dans la bouche et le cul entre 2 chaises.C'est trop diffiçile à expliquer pour que je m'y risque.Sinon,bon sejour aux USA à Marie.

Par avance,Guillaume Merci.Meme si vous ne transmettez pas ma prose.

Bien Sincerement.

Serge Piriou.


  seckel
seckel
31-03-05
à 00:22

Re: Pour Broutille

Vous avez tomber sur la bonne personne.. Le message est fait ;)

  Broutille
Broutille
01-04-05
à 06:39

Et comme par magie..

Vous avez en effet bien fait de faire passer le mot par seckel.

J'ai été très touchée par votre commentaire... Je ne pensais pas que je pouvais tenir en haleine un lecteur pendant 6 h.

Vous pouvez toujours me contacter à l'adresse que voici :  broutille.co@free.fr
Je répondrais sans soucis.

A très bientôt.

Marie

  Drizzt
01-04-05
à 12:37

Merci Broutille.
Je vais rediger un Outlook avec mes questionnements.Je l'expedie dés que c'est fait car je dois retourner dans votre blog.
Comme ce WE je suis celibataire,je vais avoir tout le temps de m'y consacrer.
Bon WE à vous deux.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom