Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le Bleu du Ciel...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Et mon âme c'est toi..
--> Mais pas maintenant..
J'écoute Mélissa Mars depuis maintenant 22 minutes , la chanson " Chapitre toi.. "

Y'a une de mes connaissances du secondaire qui est décédée vendredi. Ça a été tout un choc , on se connaissais tous et puis on se demande vraiment pourquoi c'est elle que Dieu est aller cherchée. Elle avait une telle joie de vivre..

Notre bande était triste aujourd'hui. Habituellement tout le monde nous remarque parce que nous sommes vraiment nombreux , mais aujourd'hui c'était le choc qui nous distinguait des autres qui s'amusaient devant ce soleil qui ne veut plus se cacher. Il faut dire que plusieurs personnes était vraiment pret d'elle et le deuil est très lourd à porter. En même temps , on ne peut rester à la maison à ne rien faire et a pleurer toutes les larmes de notre coeur. Pourtant , j'au vu bien des larmes aujourd'hui.. et des sourires quand on me parlais des souvenirs que mes amis avait avec elle..

Je n'étais pas vraiment près d'elle mais je suis d'avis que ce n'est pas elle qui aurait du mourir. Je suis désolé et c'est totalement de la méchanceté gratuite ce que je vais dire mais il y a des personnes qui mériteraient bien mieux de mourir qu'elle. J'en ais eu une belle preuve aujourd'hui.. Je ne souhaite la mort de personne , cependant ce que les gestes et les paroles que disent certaines gens ont pour conséquence qu'on leur souhaite la pire des attrocité..

C'est là qu'on réalise que la vie est fragile mais tellement TROP fragile. On tient qu'à un fil et on s'énerve pour des broutilles. On tient qu'à un fil ou s'en fait pour des broutilles...

Je lis un merveilleux livre ces temps-si , c'est un explorateur qui décrit son voyage dans l'ouest Canadien. C'est un livre tout à faire merveilleux. Je me reconnais beaucoup dans son livre , car le voyage a été pour lui une véritable source de résurection. Il étouffait avec sa vie au Québec.. Il voulait profiter de la vie.

Je me suis alors dis que moi aussi je devais profiter de la vie. Je veux voyager , peut importe ce que ca me coutera. J'ai alors décider que j'irais en France. La fille qui est décédée m'a aussi convaincu que je devais prendre des risques , pour pouvoir vivre pleinement sans avoir peur du futur. Je l'annonce donc à la Belle rousse qui propose de m'accompagner..

C'est si simple la vie en fin de compte..
Elle était tellement débordante d'énergie.. en esperant qu'elle ne donne un peu à tout le monde autour d'elle.. même si je n'étais surement qu'une larve dans sa vie..
Ecrit par seckel, à 20:05 dans la rubrique "La vie courante..".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom