Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
I don't know who I am..
--> Un autre beau moment hier..
La belle rousse avait une chanson en tête depuis le premier cours du matin et nous devions absolument aller l'écouter pour qu'elle sorte enfin son délire. Nous sommes aller dans son auto et pis on l'a écouter en boucle une bonne dizaine de fois pendant une demie-heure. La chanson pouvait porter à confusion..
You love me but I don't know who I am..
Pendant la quatrième écoute , j'ai commencé à analyser les paroles , et puis j'ai eu vraiment peur. C'est vrai , qui est-elle vraiment ?
- Trouves-tu que je suis mystérieuse ?
Ca y'est la question. THE question. Elle se cherche , elle ne sait plus qui elle est. Ca me fait penser à moi il y a quelques mois..
- Non.. je veux dire.. pas avec moi en tout cas on se parle beaucoup..
[...]
- Mais c'est vrai que pour un inconnu , c'est assez difficile de t'approcher.
Hier avant de m'endormir , j'ai fait le total de mes connaissances et comment je les avais rencontrer. Y'a toujours une certaine magie dans la naissance d'une amitié ou de simplement une relation de travail. Ca ne s'explique , ca ne peut que de se ressentir. Quand j'ai rencontré La belle rousse ( j'avais écrit son nom :s.. ) , ça a fait vraiment Wow , et j'ai vraiment tout fait pour l'approcher comme elle devait être approcher. Pas trop brusque , la laisser venir. Peut-être que la comparaison que je vais faire est conne , mais c'est comme un chat qui s'approche doucement de sa proie. Faut l'amadouer..
Finalement ca a déboucher à une amitié exeptionnelle qui a a atteint son appogée hier midi. Elle s'est confiée à moi..
- Tu sais , je crois qu'il faut vivre dans la vie.. Moi je suis parti de zéro en arrivant au cegep.. et puis maintenant je suis bien entouré .. mais je garde quand même une certain indépendance. Je vis à fond..
- On a pas besoin nécesserement des autres pour vivre..
- On se rejoint pas sur ce point..
Ce qui l'empêche de vivre est de croire qu'on peut vivre sans les autres. La vie implique les autres. Ce qu'on peut faire avec les autres nous rend heureux si ce sont les bonnes personnes. Pourtant elle dégage tellement de charme quand on la voit.. Si elle choisirait un autre chemin , tout les autres chemins s'ouvriraient devant elle.. Et surtout le mien..
[..]
Dans 107 jours je vais être en France. Devant la tour eiffel avec des sourires gratuits à donner. Je vais être heureux , pas plus que maintenant , pas moins qu'hier. Je crois que je le dis trop souvent que je suis heureux..
Je n'ai pas assister au funérailles ni à l'enterrement. Je me serai senti intru. Mais mes amis m'ont dit que ca avait été très triste , lourd à porter.. Surtout qu'il a plut cette journée la..
L'école commence à devenir difficile. Je passe ma vie complète là dessus. Ma routine se résume à École/devoirs et(ou) travail/blog/msn/dodo.
Je vais aller continuer mon travail tiens..