Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
J'ai encore envie d'y croire...
--> à ce blog et à la vie...
J'avais fermé ce blog parce que trop de monde y venait , trop de monde de ma petite vie. Ce n'est pas que je voulais cacher des choses mais bien que c'était un endroit à moi , avec mes états d'ames. Je ne voulais pas que les gens me passent des commentaires sur mon blog à l'école ou dans la rue. Je ne voulais pas qu'on parle de moi comme un bon raconteur , comme quelqu'un qu dicte sa vie sans que ca le dérange et surtout prendre gout aux compliments qu'on m'aurait donner. J'aurai été alors aspirer dans un cercle viscieux qui m'aurait accrocher à ce blog pour les mauvaises raisons.
J'ai retrouvé les bonnes raisons...
Le dernier article que j'ai publié date de mai , j'ai encore la terrible impression que c'était hier que j'ai rencontrer Gabrielle ( oui je dis les noms maintenant) et dans cet article j'expliquais mon déblocage , son effet sur moi. Cela fait maintenant 4 mois que ca dure et je suis terriblement heureux. Quand je lui est fait la grande révelation , ca a été un peu ambigu. Tout ce que je me souviens c'est qu'elle m'a dit que je serai le type de gars avec lequel elle vivrait toute sa vie. Ce genre de phrase vous clou sur place. J'étais devenu le bonheur. Aussi léger et parfumé avec un léger gout sucré. Je voulais fondre en elle et puis disparaitre et former qu'une seule chose avec cette beaute infinie..
Quelques jours apres ma grande revelation , je lui ais demander ce qu'elle voulait , et puis elle ne savait pas. Je me suis alors detaché d'elle et je suis redevenu le bon vieux Guillaume qui a tant souffert et qui était maintenant capable de supporter les paroles : " Et si on restait amis ? " Elle m'a alors seulement dit que si on devait etre ensemble un jour , on le sera. Depuis je vis dans une sorte d'attente stupide. Je laisse cette relation aller sans bouger. Je ne veux pas brusquer quoi que ce soit. Je n'est pas à la charmer davantage car c'est une des premières personnes à savoir véritablement qui je suis.
La France m'a acceuilli les deux bras ouverts. Des bras plein de sagesse et de beaux mots , de merveilleuses personnes et d'endroits magnifiques. La tout eiffel ( le tas de feraille pour les intimes ) ne m'a pas autant impressionnes comparativement à Coline et Antoine , deux etres qui m'ont appris avec bonheur qu'on pouvait croire au virtuel. Je n'est jamais été nerveux à l'idee de vous voir parce que je savais que vous etiez des types bien. J'ai ete ravi de quitter mon québec natal pour vous..
Je retourne donc a ce voyage et je me redeconnecte de ma vie. Prochain article au Québec...
|
parasitemort
|
c'est la vie, mais un blog est fait pour être lu non ? Mais je te comprend mes amis qui lisent mon blog ne parlent jamais de cela car ils savent que j'ai pas envie d'en parler... un peu sobre ce joueb, je trouve, je veux dire peu de couleurs...
|
|
seckel
|
Je vais le modifier tinquiete
|
|
parasitemort
|
ouaiiiiiiiissssss des images des couleurs et des chansons !!! Pour que le monde retrouve tout son éclat et que les mécréants en soient bannis...
|
à 12:01