Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
Le Plat du Calme
--> Il se mange froid..
Disons que ces temps-si , il y a aucun évènement majeur qui vient troubler ma paix.
Disons que ces temps-si , je fais tout pour être heureux , tout pour être ce que je veux devenir. Je suis en confiance.
J'ai l'impression d'être malade. Non c'est vrai , je me laisse vivre. Je laisse les autres venir à moi , j'essai de penser à moi , je dis ce que je pense sans jamais m'en faire avec les réactions que certaines personnes pourraient avoir. On m'a féliciter pour ça.
J'ai fait le point avec Gabrielle. Si vous saviez comme notre relation s'est améliorer depuis.. Elle a préféré me laisser partir de ce sentiment trop fort que j'avais pour elle pour aller ailleurs. Ça a été difficile. C'était il y a deux semaine et j'ai encore les larmes qui montent quand j'y pense trop longtemps. L'atmosphère était tellement lourde dans ce corridor devant notre cours de Supervision du personnel. Des gens passaient dans ce corridor et je crois qu'ils sentaient que nous parlions de choses importantes. Parfois , il y avait ces longs silences où je me disais que toute cette passion que j'avais ne pouvait pas s'effasée comme ça.. Dans un claquement de doigts soudain.. Par contre , je savais que quelque part je devais me libérer de ce fardeau d'amour qui m'empêchait d'avancer , de ces moments où nous étions si proches et que j'espérais tellement..
Oui je me suis libéré pour aller ailleurs.
Ailleurs , il y a une beauté. Oui ailleurs , il y a surement quelqu'un pour moi. Mes plus grands amours généralement sont toujours restés à long terme et ça me fait un peu peur de tout de suite regagné l'espoir d'une relation stable. Pas que je suis déçu ou que je ne crois plus à l'amour. Je veux seulement prendre une pause , parce que tout ça prend une énergie mentale immence..
Mon changement d'univers s'est fait rapidement. Être en appartement et délaisser mon univers familial m'a fait réaliser que peut-importe ce que je fais , c'est moi que j'écoute. Pas une seconde , j'ai regretté de quitter ma ville natale avec ces souvenirs. Même que je l'est apprécie encore plus quand je reviens après une semaine. Je vois le parc où j'ai passé mon enfance , ces rues où je me suis tellement amusé en jouant au hockey avec des amis..
Mon univers est maintenant rempli d'une dizaine de personne au quoditien que j'apprécie et qui m'apprécie aussi , enfin je crois ! Les bons moments s'aditionnent d'une manière fulgurente et on va en avoir des choses à dire si on se perd de vu et qu'on se retrouve dans 10 ans ! Je crois que je découvre ce qu'est la vie : La calme.
Et j'en bouffe du calme..