Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
Fiou
--> Presque terminé !
Des petits problèmes ici et là qui me bouffent beaucoup de temps..
C'est fou ce que ma conscience me maintient en vie ces temps-ci. Elle me donne la force de travailler afin que quand je me couche je sois totalement tranquille et sans problème. Ça marche, je dors peu par les nuits qui court, mais je dors mieux.
Pendant cette session, je me suis complètement réouvert au monde et fait la connaissance de gens que je croyais totalement fermé à ma présence. Je suis content de voir des sourires quand je passe près de quelqu'un. Peut-être que j'ai l'air totalement stupide mais il y quand même un sourire.
Et j'adore voir mon prof d'économie applaudir devant mon travail quand j'ai eu le goût de le tuer pendant tout l'hiver.
Quand je vois que sur ma copie de philo il y a une dizaine de trop.. Je croyais avoir 7.8 mais j'ai 17,8 :s
Je crois que je travaille enfin come je dois travailler depuis des années. C'est drôle mais depuis ma 5 eme année je me fixe des onjectifs que je ne remplis jamais ou qui perdent de leur importance en cours des route. Mais cette année, je les maintient et je commence à prendre goût aux résultats. Je veux pas dire que je suis le meilleur, juste que maintenant je vois enfin jusqu'oû mes capacités me mènent et c'est tout simplement gratifiant.
J'ai parler avec Gabrielle pendant un long moment cette semaine. Avoir l'heure juste sur sa vie m'a fait comprendre où j'en était sur la mienne. Je devrai pas me plaindre pour des amitiés déchues ou des travaux mal faits. Y'a pire croyez-moi..
J'ai hâte de prendre du recul sur ma vie étudiante et de pouvoir être allongé au soleil et de rire de cette session de fou. Elle sera ancrée dans nos têtes longtemps. Des défis de plus que nous relevons très bien et qui vont tous nous menés à notre diplôme. Parce que oui je crois que tout ceux qui sont vraiment en deuxième année de Techniques Administratives auront leur diplôme. Ils le méritent tous d'une certaine manière..
Je peux enfin respirer et faire un bilan de ces 5 mois qui ont passé depuis Cegep en Spectacle. J'étais complètement en recherche de moi-même, ne sachant même plus où j'en étais. Mais maintenant je sais ce que je suis et ce que je veux. Je suis simplement un gars normal qui va mener une vie normale. Mais ce gars normal là à des rêves. Et même si il se réalise et qu'il chante pour gagner sa vie. Il va rester le même gars normal. Et si il devient gestionnaire d'une compagnie , il va rester normal quand même.
Il va rester Seckel ;)