Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le Bleu du Ciel...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
La dépendance à l'indépendance.
--> Je ne fais que parler d'elle,...
J'ai eu une discussion assez tordu avec la belle rousse...

Disons que quand nous commençons à débattre sur un sujet , c'est toujours plein de sens et ça nous mène toujours à mieux nous connaitre. On ne s'engueule pas , on essai seulement de comprendre ce que croit l'autre. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour cet aspect de notre relation.

Je lui est parler de grand amour , qu'il ne faut sans doute pas le chercher et se concentrer sur le petit amour. Celui que nous avons , mais qu'on sait que ce n'est pas le bon. Que nous pouvons avoir beaucoup mieux ailleurs , avec quelqu'un d'autre.. Je suis confronter à cette logique ces temps-si. Je sais que la belle rousse ne veut sans doute rien savoir de moi. Et je sais que quelqu'une voudrait bien de moi.. Je sais que ce ne sera sans doute pas la bonne personne. Mais faut-il vraiment s'arrêter à ca et ne pas vivre ? Je lui ais expliquer pour l'autre fille et elle a sans doute compris que je parlais d'elle dans mon amour idéal , même si elle ne dois pas l'avoir compris sur le coup..

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin d'amour après tout ce qu'elle a vécu.. Et je fais parti de ce vécu. Il y eu aussi ce salaud. Le genre de gars qui blesse toutes les filles qu'il rencontre. A ce qui parait c'est le meilleur au début d'une relation et le pire homme de l'univers à la fin. Ca prend beaucoup de temps aux filles pour s'en remettre et je le comprend. Elle ont mis leur confiance entre leur main avec tout ce que ca implique.. Un homme c'est fort , ça encaisse.. Mais elles sont tellement fragiles.. Arreter de leur faire du mal..

Je n'ai pas su si elle croyait au véritable amour. Quand je lui disais qu'il n'existait surement pas , elle m'a seulement dit : Tu crois ? Elle avait l'air sereine , elle réfléchissais. Je lui ais dit que j'avais sans doute poser une bonne colle , elle a approuvé. Ensuite elle a dit qu'elle était très bien seule pour l'instant et que rien ne pouvait changer ça. Ya eu un espèce de silence où je cherchais quoi dire. Je ne savais pas si je devais être honnête avec elle , en lui disant que le seul but qu'il me reste , c'est de trouver l'amour.. Pour que tout soit vraiment parfait , il fallait que je le trouve cet amour.. C'est tout ce qui me manque.. Je lui est dit , mais pas comme pas je le voulais. Elle l'a interprété en disant que j'étais sans doute dépendant aux autres et que je ne vis que pour les autres. Que dés que j'ai une minute , je suis avec les autres.¸

Je suis toujours avec ceux que j'aime , c'est extrêmement différent. Je cherche à ce que tout soit parfait entre eux et moi. On a du plaisir. Je lui ais dit que c'était du temps de qualité . Elle a rit.. Elle est tellement belle quand elle souris.. Je lui explique que je suis tès indépendant à ma façon.. Parce que je m'ouvre à peu de gens , je discute très peu de moi , de ce que je pense de ma vie avec les autres. Je préfère entendre parler d'eux. J'ai pas vraiment besoin qu'on m'écoute , je me soigne déja très bien moi-même en écrivant , en parlant à une ou deux personnes VRAIMENT de confiance. Elle a dit que c'était hors contexte.. Peut-être , mais je trouve que non. Quand on a une cloture autour de soi , on a beau etre entourer de millions de personnes , on ne les voit pas..

Elle est très indépendante. Elle ne voit personne pendant deux semaines et elle est heureuse quand même. Elle s'occupe , d'elle , elle se repose , elle profite d'habiter vraiment à la campagne. Elle a vraiment peu d'amis ( et il faut que sa meilleure amie soit une de mes ennemie 8x enfin bref passons ) et ne sors presque jamais. Elle est entouré d'un mystère des plus total et elle ne veut pas quitter ce chemin. C'est donc une dépendance à l'indépendance Elle dit que comme ça , elle n'aura jamais de problèmes sociaux avec personne.

J'ai un peu menti sur ma réponse. Les problème de a bande m'ont beaucoup préoccuper. Mais j'ai parler pour maintenant : Je sais que mes vrais amis ne me trahirons pas. Le reste de gens ce sont des connaissances avec qui de toute façon , je ne dois pas avoir mal puisqu'ils ne représentent rien dans ma vie. C'est un peu faux , car il existe quand même un juste milieu. N'empêche qu'elle m'a donner raison sur ce point..

C'est aujourd'hui que j'ai réaliser que dans le fond , nous sommes extremement différent. Moi je veux toujours sortir et elle veux toujours rester. C'est la pire timide au monde , mais avec moi , elle parle , elle rit.. C'est ca qui est spécial. C'est un monde à découvrir quand on est près d'elle. Je veux pas la perdre. Mais je l'aime..
Ecrit par seckel, à 01:43 dans la rubrique "La vie courante..".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom