Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le Bleu du Ciel...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Le Comble du Changement
--> Qui a dit que je détestais le changement ? Pas moi voyons..
Le Changement. Oui Oui celui avec un "C" pas un "c" mais un "C". Pour spécifier qu'il est immence , qu'il représente beaucoup.

Il représente beaucoup plus que je croyais.

Trop même.

Devant ce double Big mac à se raconter des conneries , à fumer une ou deux cigarettes par jour avec un ami ( quoi je fumes beaucoup moins qu'avant :p ) , savourer chaque moment d'un diner avec des personnes de plus en plus importantes pour moi , délaisser un peu ma vie d'avant , mes amis d'avant , ma soluitude

Et dire que Oui le changement existe.

J'ai couché avec elle.

Oh ce n'était rien de bien extravagant , rien de très romantique. Je crois que ça devait se passer depuis longtemps. Même si l'alcool avait envahi nos sens , je crois que nous savions ce que nous fesions.. Nous savons que la vie était en nous et qu'il fallait qu'elle soit unis à nos deux corps. C'était léger , sans rien de trop vulgaire. Quelqu'un qui nous aurait vu aurait trouver que nous étions un couple de 15 ans en train d'expérimenter l'amour.

En effet , je l'expérimentais. J'expimentais le vrai amour..

Je crois.

Le Changement avec un grand C m'a apporté ce que personne ne peut apporter à quelqu'un : Un bonheur que je prévoyais sans doute acquérir un jour. Je le rêve depuis maintenant 2 ans et dans ces deux années où je voyais le rêve avec l'imagination des chansons de Moffatt , j'ia été transporté dans l'univers où je suis présentement..

Et c'est beau..

Je ne suis quand meme pas dans un nuage. Je connais la réalité et oui parfois j'ai des petits coups de blues.. mais ce doit être parce que je suis un éternel pissimiste et que je sais que j'ai vu le fond de la caverne plusieurs fois.

Parfois je regarde le fond de cette caverne et je me dis que en bas il y a une partie de moi meme..

C'est pour ca que je vais toujours rester moi meme.. Peut importe la grandeur du C..
Ecrit par seckel, à 23:48 dans la rubrique "La vie courante..".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom