Index des rubriques
Recherche
Session
Ailleurs sur Joueb.com
Se rapprocher de l'avenir..
--> et oublier le passé..
Ce soir , l'hiver donnait peu à peu son dernier souffle , il pleuvait et ensuite il neigeait pendant quelques temps et ensuite il repleuvait. C'est vraiment l'image de cette journée. Maussade.
Hier quelqu'un cogne à ma porte , surprise , un de mes amis voulait me montrer sa nouvelle aquisition. Une belle voiture usagée. Ca doit etre quand même drole de voir deux gars regarder un bijou pareil et qui ont l'air d'avoir 4 ans en regardant un jouet. J'ai vraiment adorer l'image :P...
J'ai eu des nouvelles de celle qui m'avait abandonné (cf. Tomber à l'eau et Oui je devrais trouver des noms anonymes a mes amis :s ), je lui ais dit que je ne lui en voulais pas. Elle ne peut quand même pas controler la vie de ceux qui l'apprécies (trop) vraiment. Et puis c'est vrai que je m'en fous un peu.. J'ai hate qu'on retrouve notre petite routine.. nos délires.. Qu'on retrouve notre noyau d'amis..
Cette pause m'a quand même permis de rencontrer des gens , de me faire plaisir. J'ai rencontré des tonnes de gens ce soir dont j'ignore leur nom. Des délires d'un soir , ca existe. Quoi que le monde n'est pas assez grand pour ne pas les revoir un jour.. Merci.
Je suis vraiment crever , et ca me prend vraiment tout le courage du monde pour pouvoir écrire sans faute.
Demain je dors :P