Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le Bleu du Ciel...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Flou
Comment interpréter tout ce qu'on vit au quoditien ?

On dirait que la vie me montre plusieurs de ces facettes ces temps-ci. Plein de situations loufouques et pas toujours plaisantes se passent et me rendent vraiment instables. Le stress prit dans le ventre , les mals de tête causés par des énigmes farfelues ( www.ouverture-facile.com) , les aiguilles de ma montre qui semblent déréglés parce que je me rend compte que le temos défile sous mes yeux sans que j'ai eu le temps de tout faire ce que je devais faire en une journée.

Le vide est comblé je pense. Quand je vois des gens sourrire en me voyant , quand je vois que les gens me réservent encore une place dans leur vie , je me sens un peu comme si je faisais enfin partie de l'univers teresstre. Plusieurs m'ont démontré que même si je me sentais inutile , j'apportais quelque chose juste parce que les aimes. Et que si je les aimes , ca ne peut qu'être que positifif sur leurs vies. Merci A et G

Je voulais aussi dire que je rechange de bases. Parce que j'en ais envie. Psrce que ma dernière année au cegep se doit d'être parfaite et loin de toutes distractions possibles. Je ne suis pas encore complètement à l'ordre et à temps , mais certaines choses dans mon comportement se sont améliorés et je suis content que mes notes aient augmentés , que je réalise enfin mes objectifs scolaires. Ça fait du bien de voir que je comprend et que j'ai ma place en administration. De dire quelque chose de raisonné qui s'applique à un problème typique en gestion. Qu'on m'écrire "très bien" ou "super" à une réponse d'examen et SURTOUT d'avoir eu une bonne note en philo :P.

Je n'ai pas besoin de sauver l'univers. Je reprend une parole de chanson d'une artiste que je découvre en ce moment : J'ai mon propre enfer à sauver. Il est loin de devenir un paradis , mais avant de vouloir le paradis de B. Je crois que je vais penser au mien.

Mes prochaines années sont completement floues. Y'a quelques années , je me voyais au cegep dans un domaine que j'aimais en train de réussir et être dans ue vie d'adulte. C'est presque fait , au 2/3. Alors il me reste quoi?

Encore une fois : Je ne sais pas..
Ecrit par seckel, à 23:10 dans la rubrique "La vie courante..".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom