Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le Bleu du Ciel...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
L'entracte
--> Stop !
J'ai relu mon dernier article plusieurs fois depuis les derniers jours et je n'arrive plus à me mettre dans l'état auquel je l'ai écrit.

C'était noir dans ma tête , j'ai écrit ça d'une traite sans y penser , comme un coup de rage , comme un réflexe quand on sent qu'on laisse tomber par terre un objet fragile..

Ma vie est fragile.

C'est à la constatation que j'en suis venu. Je suis fragile parce que je suis tout simplement lâche. Lâche , parce que j'ai tellement de travail que j'oublis mes échecs , j'oublis que je ne suis qu'une coquille vide. Parce que non , personne ne m'a encore convaincu que j'en étais pas une malgré les nombreux efforts.. J'oubli et je m'enfonce encore plus dans ce sable mouvant qu'est la vie. J'essai d'y sortir la tête souvent mais les devoirs , les obligations , les impots et les états de résultats mê renfoncent toujours plus loin dans ce sable sans fond.

Des personnes voudrait bien m'en sortir mais je ne demande jamais d'aide parce que j'ai surement peur de les enfoncer avec moi. Je suis tellement lourd avec mes problèmes inutiles que de toute facon il ne peuvent rien faire pour m'aider..

Je me repète , je sais mais c'est parce que je cherche toujours à comprendre l'extrème cu dernier article.. Je disais que je n'étais pas moi-même .. C'est vrai , dans un sens. Je suis totalement différent avec certaines personnes , je représente directement que je suis sans aucune gène ou malaise. Elles se comptent sur les doigts d'une main par contre..

Vous savez , tout va relativement bien. Je n'ai pas vraiment a me plaindre de ce que je possède en relations humaines. J'ai un réseau d'ami qui s'aggrandit constamenent et je réalise parfois que finalement moi aussi j'ai quelque chose a dire et à accomplir sur cette terre..

Mais y'a encore cette impression de vide.. Cette merde d'impression qui vient me ronger tout ce bonheur qui m'empêche de vivre.. J'essai de la comprendre , j'essai de deviner d'où elle vient et je n'y arrive pas..

Anyway , j'ai pas le temps d'y réfléchir.. Les acteurs économiques et Descartes sont beaucoup plus important que mon vide intérieur. On ne peut toujours remettre à plus tard ce qui nous concerne. `Ça rajoute seulement des tonnes de souffrances à notre avenir mais bon.. on l'hypothéque..

Je suis sur la marge de crédit.

Stop ! Ta gueule guillaume.. T'as vraiment besoin de t'embarquer dans ce log monologue sur ta potoyable vie ? Un jour à la fois.. Un jour comme un vie.. Faut qu'elle commence bien et qu'elle finissent bien. Chaque jour est une naissance , de nouveaux apprentissages , de nouveaux horizons.

Mais si je vais en enfer à chaque mort ?

Entracte..
Ecrit par seckel, à 23:26 dans la rubrique "La vie courante..".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom